Qu'est ce que la périnatalité

 La périnalité s'étend de la période de la conception de l’enfant jusqu'à la petite enfance soit sa deuxième année de vie environ. 

Cette période, peut susciter un certain nombre de questions et de remaniements psychiques chez l’adulte tant au moment du désir d'enfant, qu'au cours de la grossesse que pendant et après la naissance. Ainsi, en lien avec la théorie de l'attachement,  on va s’intéresser aux relations précoces entre le parent et le bébé afin de lui permettre de se développer dans un environnement sain et sécurisant.

De plus, l'arrivée, d'un enfant peut venir ébranler l'équilibre du couple, car il n'est pas évident de devenir parent sans oublier son rôle de Femme ou d'homme. Il est parfois important de vous accompagner dans vos doutes et vos questions relatives à cette nouvelle parentalité. Le but étant également de vous accompagner aussi peut être à vous poser les bonnes questions afin de venir observer ce qui pourrait affectivement parlant venir faire obstacle à un équilibre futur.

Ma formation initiale et mon expérience portant sur le lien d'attachement et l'accompagnement de la relation parent-enfant, me permet aujourd'hui de proposer un espace de parole et d'écoute pour vous accompagner dans cette nouvelle aventure de la parentalité.

Pour celà, il est possible de le faire en séance de couple, en séance individuelle avec mon binôme aux tarifs ordinaires indiqués sur le site.

Je propose également des groupes de paroles en couple ou en individuel au tarif restant encore à définir.